Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
22 janvier 2012

RDV au salon de l' AEF !

Pour toutes les blogeuses qui voudraient faire de nouvelles rencontres sur le salon de l'Aiguille en Fête,

Zonzon a eu une idée géniale : broder, coudre, tricoter, bricoler une jolie broche au nom de votre blog.

êtes-vous partante pour réaliser la votre ?

La sienne est prête, clic-clic ici pour la découvrir !

P1030763

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
F
ouuuuhhhh trop mignon ... tu y vas quand ?
L
super idée, malheureusement je ne serai pas de la partie cette année ♥
M
J'adore, elle est vraiment très belle !<br /> <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de s'y croiser ! Je n'ai pas encore fait ma broche...
B
Je triche, j'ai déjà la mienne, confectionnée lors d'une journée "élèves de Léa" en 2009...<br /> <br /> Je penserai à la mettre ... à côté du badge "pour le Japon" que j'aurai aussi sur moi !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Claire
O
sympa ce badge!
Publicité