Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
21 février 2012

J'aime l'hiver !

j'aime les chapeaux !

oui sous toutes leurs formes :

béret, bonnet,chapka, Panama...

Pour l'heure, j'ai réalisé

le béret d' Alana Dakos,

son dessin est merveilleux , de jolies feuilles rousses se dessinent

au fur et à mesure

que le travail avance.

Il est réalisé avec à peine une pelote de Samarkand Holst Garn

Marmelade en 3,5.

Puis vient l' étape de la mise en forme.

Non ce n'est pas un carot cake !

P1030904

P1030903

P1030906

P1030911 

Enfin quelques rangs de mailles serrées ont été nécessaires

pour lui donner de l'ampleur.

Vous trouverez le modèle ici.

Publicité
Commentaires
M
quel joli modèle !!
O
il est magnifique ce bonnet!
A
Oh qu'il est beau !
F
Ohhh qu'il est joli!!!!!! Et tu le portes si bien ma Lau!! Big bisous!!
A
il est superbe!
Publicité