Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
2 mai 2012

trouvailles improbables...

Les brocantes ont repris depuis un moment mais 

je n'en n'attendais pas tant en ce 1er mai !

j'ai enfin trouvé la tapisserie de mes rêves :

une bîche et son cerf se promenant en fôret !

mais aussi un genre de Bambi en feutrine, entièrement

fait à la main par un cordonnier.

le brocanteur m'a promis de

m'en trouver un second, il en avait dénicher une dizaine !

j'y retourne le 8... 

 

P1040134

P1040135

P1040131

Publicité
Commentaires
C
Terrrrible... je me réjouis de voir comment tu vas "détourner" cette tapisserie.<br /> <br /> Moi, je cherche toujours !
V
Dire que je les ai regardées de travers bien longtemps ces tapisseries ! J'ai hâte de voir la suite...
C
Oh ! si ton brocanteur pouvait trouver un autre Bambi, je l'offrirai à une amie
S
La question est: que vas-tu en faire???<br /> <br /> Un sac? Un crazy?<br /> <br /> Seul l'avenir nous le dira;)
E
C'est toujours des bons moments les brocantes et vide greniers parfois on y déniche des petites merveilles ...<br /> <br /> Bisous
Publicité