Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
3 mai 2012

Que du bonheur !

Commencé chez Léa, ce brin de muguet est venu se poser sur un carnet :

range-carnet- ciseaux- crayons...

Comme à mon habitude, j'ai un peu forçé sur le matelassage, car j'aime bien le volume

que cela apporte.

Pour finalement constater, alors que mon travail était quasiment terminé, que cela ne me plaisait pas du tout !

Je me suis résignée à découdre les feuilles pour les reposer délicatement sur le fond,

j'avoue que je préfère.


P1040180P1040177

P1040182_1P1040183

P1040178

P1040179

P1040169

la touche finale,

les brindilles pour la fermeture !

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce somptueux brin de muguet si raffiné!<br /> <br /> Bisous
M
Magnifique j'adore<br /> <br /> Bises
P
j'adore !
M
C'est superbe et très créatif, j'adore !
E
Superbe réalisation, j'adore! Bises
Publicité