Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
10 juin 2012

Faire des vagues

J'ai littéralement craqué pour ce châle :l' ARANAMI d' OLga Jazzy,

je l'ai découvert chez BUZZYLAINES !

car Maryse tricote avant tout le monde tous les modèles que l'on va adorer.

C'est un tricot modulaire composé de petits triangles qui s'alignent au fur et à mesure, c'est un jeu très amusant !

( ce qui l' est moins, ce sont les fils à rentrer...)

J'ai choisi la Holst Garn Samarkand et 100 % laine, tricoté en 3,5.

Je l'adoore et avec ce temps merveilleux je le porte déjà !

P1040260

P1040254

Merci Maryse ! 

 

Publicité
Commentaires
R
Il est superbe. Les couleurs sont belles et le modèle est très original. Bravo, belle réussite!
R
Sublime!!!!<br /> <br /> A quand le même au crochet ???<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises!
D
ouiiiiiiiii je l'ai commencé !!!! en voyant le tien, là ça m'a décidé !!! mais j'ai fait une erreur.. je n'ai pris que 4 couleurs !!! donc là il va falloir que je me débrouille pour la 5ème !!! j'ai découvert ça en début de semaine seulement !!! pfffffff c'est ça de ne pas lire attentivement !!!! bises
O
qu'est ce que ta version est belle!
B
Bravo ce châle est magnifique.peut-on l'adapter au crochet?je cherche un nouvel ouvrage et en Holst Garn.Y.s
Publicité