Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
19 août 2012

La maison de Léa.

Plus rien à voir avec mon choix de tissus initial que je vous avais

présenté sur le blog collectif de Léa en janvier dernier pour le premier défi lancé par Sylvine.

Finalement j'ai plongé mon nez dans mon

sac à chutes

pour en faire un Crazy,

seul le tissu de la toiture a été acheté pour la circonstance, il est de Kaffe Fasset.


Je me suis enfin décidée à la monter cet été au  bord de la piscine,

saine activité me direz -vous !

De retour je vous la montre :

P1040524

P1040525

P1040526

P1040516

P1040530

La maison de Léa tirée du livre "la trousse à couture".


Futile mais néanmoins utile, je l'adore, elle me suit partout.

 

A ce propos, parce-que des boites on n'en veut encore !

Léa nous en proposera de nouvelles, à découvrir sous toutes les coutures, 

 

Lors d'une exposition qui aura lieue

du 5 septembre

au 9 septembre

de 11h à 19h

au Viaduc des Arts

57 avenue Daumesnil

Paris 12ième.

  

verso invit Léa good

 

pour la sortie de son dernier livre :

 

78272859_o

Publicité
Commentaires
B
Encore une bien jolie maison ! et je me suis même reconnue sur une des faces Hi ! Hi !<br /> <br /> Challenge réussi Bravo !<br /> <br /> A jeudi !
R
Géniale! Elle toute belle ta maison ;-) (je note que Bamby est fidèle au poste...) Bises! Caro
E
Je ne sais pourquoi, mais je ne découvre ta petite merveille que ce soir. J'adore ta version 'crazy', c'est vraiment original dt si plein de vie !! Et ton tissu intérieur de 'blueberry' je craqueeeeee ! Bravo !
A
Elle est super ta maison....
V
elle est trop belle, j adore aussi le tissu interieur,<br /> <br /> tu penses te rendre qd à l expo de Léa ? moi je pense y aller dès le 05 septembre, et me procurer son livre (je trepigne !!!)<br /> <br /> à bientôt (valerie de gif)...
Publicité