Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
8 novembre 2012

mes encours...

Je suis moins présente en ce moment,

et pourtant cela fourmille toujours autant dans mon atelier...

Alors aujourd'hui quelques clichés de mes encours, une partie seulement !

Tout d' abord lundi c'était ma rentrée chez Léa,

 nous avons abordé la toile de jouy.

J' ai choisi de l'appliquer sur une futur boite...

P1040736

et puis l'envie de broder sur d'autres supports...

P1040727

P1040733

P1040734

 

P1040729P1040723

A très bientôt pour la suite...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses, que dis-je de créations! L'oiseau est trop chou ;-) !!! J'ai hâte de voir le suite... Bises!
V
ah une nouveauté, je n avait pas vu.....le bouton .... c est bien un bouton non pour pouvoir la fermer<br /> <br /> trop beau <br /> <br /> J adore<br /> <br /> bisous
T
Oh, les baigneuses, combien sont elles charmantes!
M
oh lala ça turbine dans cet atelier ^^
F
Ohhhh là là tous ces encours de merveilles!!!!!! Je sens que nous allons assister à une pluies d'étoiles qui vont nous faire rêver ma Lau! C'est un bouton là? Ohhh que c'est joli et puis je reconnais de jolis tissus... cela me rappelle une si jolie journée... et cette torsade jaune ocre est impressionnante... SUPERBE!!!!! Gros gros bisous!
Publicité