Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
16 janvier 2013

Sac reporter

Ce tissu fleuri me hante !!! je l'ai donc utilisé pour ce sac, dans un appliqué mais aussi sur une boite...

Il ne m'en reste plus un centimètre et je ne peux même pas en racheter puisqu'il est en rupture et c'est tant mieux

car sinon je crois que je continuerais encore et encore..

Donc au départ j'avais une envie irrésistible de mélanger du fluo

à un lainage bien masculin,

et finalement le résultat est assez féminin !

P1040956

P1040958

P1040959

les deux tissus fluo Petit Pan,

tissu faux uni japonnais,

tissu kaki Kaffe Fassett,

lainage Marco.

Les pressions Best of Quilting

Le modèle Citronnille.

 

Publicité
Commentaires
B
ce sac est sublime ! j'aime énormément le choix des couleurs !
C
et moi je ne l'ai pas encore utilisé ce tissu ...<br /> <br /> et je l'adore aussi : je tourne autour !<br /> <br /> claire
C
Rhôô! je l'avais sous les yeux la dernière fois et je n'ai rien vu!!! Il va falloir que tu le ramènes à notre prochaine rencontre, il est trop beau! Bises! Caro
A
Il est tout à fait extra ce sac! Bravo!
E
Le lainage donne une belle "tenue" à ce très joli sac ! j'aime tout : le choix des matières, les couleurs et jusque dans les détails de fermetures des petites poches :) <3 bises
Publicité