Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
19 mars 2013

Mon dernier post tricot s'intitulait " Un gilet

Mon dernier post tricot s'intitulait " Un gilet pour accueillir le printemps",

celui-ci je l'ai tricoté avec le retour de la neige...

Et je crois bien que je vais en profiter encore un moment !

Une construction ingénieuse pour ce gilet et un jeu de côtes qui lui donne

une forme plutôt féminine.

P1050020

P1050021

P1050023

Modèle Tilded Duster ici.

Laine Népal de Drops.

Je l'adore !

Publicité
Commentaires
E
il est juste superbe :) !
C
vraiment superbe ce jeu de côtes, et quel rouge !
C
J'en reviens pas !<br /> <br /> Comme tu tricotes vite...<br /> <br /> Superbe.
B
whaouh quel bel ouvrage, il doit faire bon se lover dedans !
E
Joli construction et belle couleur !<br /> <br /> Hummmmmm le printemps pointe son nez chez toi !<br /> <br /> Bisous
Publicité