Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
17 avril 2013

Tumbling block ou marguerite ?

Les deux !

Tout comme Annie,

J'ai littéralement craqué sur ce Kit jupe Marguerite d' Aime comme Marie

lors du salon l'AEF.Certaines se sont moquées...Effectivement l'elastique autour de la taille,

ce n'était pas gagné mais finalement je l'adore !

et je la porte sans arrêt enfin depuis Dimanche !!!

P1050094

P1050095

P1050097

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne l'avais pas encore vue...mazette, avec la petite bordure tout arrondie, attention qu'on ne te la pique pas !!
V
Je la trouve super belle et originale : je ne doute pas que tu la portes beaucoup (enfin quand la chaleur se décidera à venir !)
F
Beaux, trop beaux ces tumbling blocs...et superbement portés...à quand le défilé de la super Dream Team?????
C
je confirme : jolies gambettes et belle jupette, en effet, l'élastique, pas si facile à porter, eh bien bravo !
C
quelle élégance ! et cette pause ... on diarit que tu as fait ça toute ta vie ... ce croisé de jambes !
Publicité