Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
12 mai 2013

deux jours avec Stéphanie.

Nous avons papoté et bricolé pendant deux jours, un vrai bonheur !

Nous avions décidé de réaliser une pochette alors Stéphanie a abordé avec brio

son premier patch avec ce joli kit de Sarahpatch quant à moi j'avais envie

de découvrir la technique du Meshwork, 

 comme je suis dans ma période Vasarely, après le coussin, la jupe,

voici la pochette !

P1090591

P1090600

P1090601

P1050142

P1050143

 

P1050145

j'y ai ajouté un Oya que Cécile m'avait offert.

Ce sont des petites fleurs crochetées par les femmes de Cappadoce, Zonzon en parle très

bien ici.

Et puis Stéphanie m'a tricoté un très beau châle tout doux, je l'adore.

J'en profite pour vous montrer aussi celui qu'elle m'avait offert la dernière fois.

P1050129

P1050136

 

P1050141

Enfin il faut que je vous dise que

mon stock de laines précieuses augmente à vue d'oeil à chaque visite

de Stéph !

 Merci Stéphanie pour ce moment de partage.

 

Publicité
Commentaires
R
Humm! je sens que quel que soit la durée du temps que vous pouvez passer ensemble, il ne sera jamais suffisant tellement vous avez de points en commun, de belles choses à faire ensemble et à vous raconter! C'est une belle amitié ;-) Bises!
E
Un très joli programme !<br /> <br /> Laurence ta petite pochette "tumbling bloc" ..... j'adoooore :) et....ce châle offert par Stéphanie : je n'en dis rien :)<br /> <br /> bises à toutes les 2
R
c'est ravissant! moi qui me lance tout juste dans le patch, j'admire ce beau travail!
S
On voit que vous avez passé un très agréable moment, les filles:)<br /> <br /> Période vasarely... je te comprend!!! après ma boite grande paula et tumbling block (quasi finie) et un test plaid Vasarely... j'ai envie de me lancer dans le CAL mais 238 losanges (ou 298? chais plus)... je n'aurai plus le temps de crocheter de seamless cardigan pour miniMiss;)
R
et bin quelles belles journees.....ooooohhh vraiment de bien belles pochettes....ooh et ce chale merveilleux....;)
Publicité