Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
6 septembre 2013

j'expose !

Ce dimanche 8 septembre,
 je participerai 
au Forum des associations
au Gymnase JC Blondin
rue Guy Mocquet à Orsay.
Vous pourrez voir toutes mes créations
que vous pourrez réaliser lors d'un stage dans mon atelier.
Mais aussi les travaux en Art Plastique de tous mes petits élèves !!!
N'hésitez pas à passer il y aura des nouveautés !
 
A bientôt !

logo l mail



Publicité
Commentaires
C
alors, cela s'est bien passé ?
M
Dommage que ce soit si loin, la bonne idée de faire une expo, bonne et fructueuse journée à toi.bises
L
Bonne chance pour cette expo, je serai de tout coeur avec toi !<br /> <br /> Laurence♥
S
Félicitations!!j'espère que tu auras beaucoup de visites,mais malheureusement pas la mienne.bises et à bientôt
R
oooh passe du bon temps!
Publicité