Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
27 septembre 2013

Un thé bien chaud...

Quand Maryse nous a montré sa mamie Gigi

j'ai craqué ! je me suis rendue sur Etsy

et là des pages et pages de poupées à tricoter.

je n'ai pas résisté, j'ai choisi La Matrioshka et Mary Poppins,

vraiment trop mignonnes ces deux là

mais il y a aussi Alice, le Chaperon Rouge, Blanche Neige...

P1050472

P1050466

Maintenant je suis prête à affronter l'hiver devant une tasse de thé fumante !

Bon week end.

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment belle, j'adore les broderies , ça donne du pep's.
A
Elle est vraiment belle, j'adore les broderies , ça donne du pep's.
B
top top top !
C
oooh c'est trop mignon ! et tu l'as bien interprétée..
C
TROP mimi !!!
Publicité