Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
13 octobre 2013

Une journée avec elle...

montmartrept12385

photo Laszlo Kassai

Régulièrement je retrouve Stéphanie dans un petit coin de Paris.

Cette fois-ci c'était le quartier des Abbesses,

évidemment nous sommes allées au Marché Saint Pierre,

mais aussi chez Reine et puis nous avons déambulé dans ce quartier si attachant.

Enfin nous ne pouvions pas rater la boutique d' Anne aux Petits Points Parisiens,

rue Véron où nous nous sommes attardées devant un café tout en tricotant le Pop Spot...

Et  le choc pour moi quand je découvre qu 'Anne propose la laine Uncommon Thread,  laine que Stéphanie m'avait fait

découvrir quelques temps avant et qu'elle m'offre à chacune de ses visites !!!

 

P1110265

P1110281

photos Fifane

Efin, je vous montre le joli châle que Stéph m'a offert.

P1110274

Une super journée entre copines,

comme on les aime !

Merci Stéph.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Génial, une journée qui fait envie !... ;o)
C
Merci pour l'adresse !<br /> <br /> Très jolie la photo de Laszlo (ainsi que celle avec ton masque, hihihi).
E
et donc....tu n'as plus mal au bras ? bisous :)
R
... Une journée de rêve... .-)! Vous avez bien su en profiter! <br /> <br /> Et pour parfaire le tout un très beau châle tricoté avec <3 <3 <3 <br /> <br /> Quelles sont tes couleurs pour le pop spot? (J'ai de plus en plus envie de me le faire aussi... surtout depuis que j'ai ressortis les aiguilles!).<br /> <br /> Bon dimanche ma belle! Bises!
R
oh oui didonc une chouette adresse...on est bien recu...pour sur!....une chouette journee pour toi...;)
Publicité