Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
1 février 2014

Forest Vintage

 

la dernière collection de tissus  de Christel G. Design

est une collection poétique d'inspiration nordique.

Ses tissus sont fabriqués en France,

dans une jolie popeline.

Je vous invite 

à les découvrir 

 au salon l' Aiguille en Fête

sur le stand 

F12-3

Forest-Vintage-Yellow-Flowers-Vintage-Flowers

crédit photo Christel G Design 

Publicité
Commentaires
C
Dommage, je ne pourrais pas me rendre au salon cette année !<br /> <br /> Merci pour l'info.
F
C'est vrai qu'il est vraiment joli ce tissu!!!
S
C'est joli!!! Et très printanier :)
C
oh le jaune à petites croix : super ! eh bien moi... une fois n'est pas coutume "je monte rien qu'exprès" et ce sera vendredi soir en sautant du TGV.
E
je note :) merci Laurence !
Publicité