Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
24 avril 2014

Un petit tour en Normandie

tout d'abord un petit coucou à Laurence de Frou Frou et Capucine,

à Montivilliers.


Pas de photo de sa jolie boutique atelier, je suis désolée,

j'étais en mode " la vrai vie " et j'ai oublié...

Evidemment j'ai un peu craqué...

mais surtout j' étais heureuse de retrouver Laurence

si sereine et toujours aussi adorable :-))

P1050967

Au programme :

le bonnet Ibéris avec la sublime Marjolaine

et pour le reste surprise....

ensuite nous sommes allés prendre un grand bol d'air là

 

IMG_1299

IMG_1298

IMG_1307

IMG_1306

 

P1050920

P1050910

P1050875

 

pendant notre séjour, j'ai souvent pensé à toi Laurence,

je suis certaine que les couleurs de ton pays t' inspirent pour nous produire d'aussi

jolies couleurs !

 

Publicité
Commentaires
C
Tu sais nous donner envie d'y aller...<br /> <br /> Bon amusement avec ces jolis echeveaux.
R
Il y a quelques temps de cela, j'y ai fait de belles randonnées à du côté d'Étretat... Je suis sûre que tu vas pouvoir faire de belles choses avec tes beaux écheveaux! bises!
S
Ah ben les voilà mes "galets d'Etretat";) <br /> <br /> Le fameux coloris de Physalis qui me manque pour terminer ma couverture!<br /> <br /> Tes photos donnent vraiment envie de s'y rendre!!!
F
Quelles belles photos ma belle!!!!! Etretat, on n'a pas pu y aller car pluie mais je vois que quelques jours plus tard, le temps était plus sec! Pas grave on y retournera! Merci de tes belles photos!!! Tu sais quoi ? La Marjolaine, j'ai choisi la même couleur hihih!!!!
S
On ne se lasse pas de ces paysages, même quand ils sont à notre porte!!
Publicité