Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
18 mai 2014

petite couture

P1050998

P1060003

P1060005

Mademoiselle

de M comme Marie

un modèle parfait, des explications limpides.

le col claudine décolleté lui donne un petit air faussement sage que j'aime bien :)

Tissu Petit Pan et Liberty gris et argent dont j'ai oublié le nom...

Sûr que je vais refaire ce modèle, les tissus attendent.

 

Je vous conseille aussi le Moelleux, un délice je vous le montre dans la semaine

dès que je l' aurai pris en photo.

 

Publicité
Commentaires
R
bien joli ce Mademoiselle, tes tissus sont très beaux!
C
Très joli modèle et ton choix de tissu est parfait !<br /> <br /> Ca donne envie de se mettre à la couture...
R
Et puis elle te va si bien cette blouse... ;-)
S
Je t'imagine bien dedans!!!! :)
E
J'aime beaucoup ce style, bisous!
Publicité