Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
26 juin 2014

Mademoiselle Saykura

 est mon dernier modèle de la saison,

 

en attendant les nouveautés de la rentrée que vous pourrez découvrir le dimanche 7 septembre à la journée des associations à Orsay.

Dans cet étui, vous pourrez y ranger vos lunettes ou encore vos ciseaux.

Venez le réaliser le 4 juillet dans mon atelier peut-être même au jardin si le soleil est toujours là !

 

P1060125

il reste 2 places.

renseignements ci-dessus

ou

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Modèle réussi, amusez-vous bien !<br /> <br /> Et puis, bonne vacances...
R
ooohh quoi quoi il reste de la place...;)
S
Très !très joli !!! mais trop loin ! Dommage.
R
Voilà un super cours qui s'annonce avec ce bel étui ;-)<br /> <br /> Bises!
F
C'est magnifique ma belle!!!!!!! Quelle classe pour les lunettes!!!! Gros bisous ma jolie!
Publicité