Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
14 juillet 2014

juste un fil

Pour cet oiseau que j'ai brodé sous l'oeil avisé d'Armande

P1060137

 

 

1 fil de mouliné sur ce métis que j'affectionne tant mais malheureusement je n'en n'ai plus

ou alors il faudrait que je sacrifie mes draps brodés...

Et puis ce roitelet est venu se poser sur cette pochette

P1060154

P1060155

P1060152

modèle de trousse France Duval - passepoil argent pâle France Duval -

tissu intérieur Petit Pan - vieux drap métis pour son enveloppe -

Me voilà prête pour la rentrée

car je retourne à l'école pour enseigner les Arts Plastiques aux enfants  :))

Prochainement mon cartable... 

Un bel été à toutes 

Publicité
Commentaires
M
Très élégant et délicatement brodé. Je te souhaite une agréable rentrée. A bientôt. Bises de Marie
F
C'est très joli et délicat, j'aime beaucoup.
J
jolie trousse , bien brodé, j'aime beaucoup
S
Tout en finesse, j'aime beaucoup!!
S
Tout en finesse, j'aime beaucoup!!
Publicité