Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
25 avril 2016

L' amour du fil - épisode 1

 

De retour de Nantes, ces 4 jours intenses sont passés trop vite.

je vous livre quelques photos de mes coups de cœurs.

Tout d'abord en entrant nous découvrons cette décoration sur le thème du Japon, " Fleur de Sakura"

créé par le groupe des Créativemamy,

une bande de filles pleine de créativité et d' énergie :)

P1080155

 

P1080151

P1010135

Mon premier coup de coeur est pour Brigitte Giblin,

vous allez vite comprendre ce qui m'a séduite chez elle...

Cette Franco-Australienne revisite le patchwork traditionnel

avec une gamme de couleurs lumineuses, des tissus modernes parfois illustrés...

Ce premier patchwork s'intitule "le Chaperon Rouge de Charlotte"

P1080198

P1080197

P1080199

P1080200

Celui-ci dont j'ai oublié le nom est sans doute celui que je préfère, cette couleur corail lui donne 

toute son audace.

P1080202

P1080203

enfin celui-ci " Mary Tolman Quilt

P1080204

P1080206A

 

Bravo à toute l'équipe de Quiltmania

qui rend ce salon si  chaleureux et si merveilleux !

La suite demain...

 

Publicité
Commentaires
V
Des chef-d'oeuvre effectivement : quelle imagination et quelles belles réalisations ! Superbes.
F
Ahhhh cela me fait plaisir de voir ton œil sur le salon.... j'ai fort pensé à toi et je suis certaine que cela s'est passé super bien pour toi ma belle! J'ai hâte de lire la suite demain héhéh! Je t'embrasse très très fort!
F
Ravie de t'avoir rencontrée "en vrai" ! A une autre fois !!!
R
que de merveilles...que de merveilles...que ce fut beau !!!
M
Jeudi je suis allée également à Nantes et je suis d'accord en ce qui concerne Brigitte Giblin : elle fait de magnifiques réalisations avec des hexagones et autres dont les motifs sont toujours merveilleusement centrés, j'admire son travail.<br /> <br /> Je suis passé également à votre stand.
Publicité