Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
18 mars 2011

Crochetons pour le japon

japon

Parce que nous sommes tous touchés par ce qui se passe au Japon, Claire de Bricolos du Lundi a lancé une action de

solidarité - en partenariat avec Marylène et une artiste japonaise Masako Wakayama -

pour lui venir en aide.

Elles proposent de crocheter

un petit carré en granny ou plusieurs,

de 5 tours avec un crochet n° 3,5 et vos bouts de laines.

Il peut être uni ou de couleurs différentes  à chaque tour,

au dernier rang il sera blanc rouge ou beige.

un tuto précis se trouve,

votre granny sera à envoyer avant le 15 juin ici .

Le montage se fera avec des volontaires dans l'atelier de Claire et

toutes ces jolies couvertures seront envoyées au Japon à Masako.

Merci

Publicité
Commentaires
L
ça tombe bien, j'ai le crochet qui me démange ;-)
A
Je participe aussi!<br /> Merci d'avoir relayé cette très bonne initiative!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
B
Merci Laurence pour tes carrés que je viens de recevoir dans ma boite aux lettres, qui se remplit sérieusement !<br /> Claire
L
Je vais attaquer ça demain car là il est un peu tard. Je trouve que c une très bonne idée.
F
J'ai fais les miens hier soir... bisous ma Lau!!
Publicité