Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
1 mai 2017

De retour de Nantes, PAF...

 

Voilà bien longtemps que je ne suis plus venue ici, pour tout vous dire, je poursuis mon chemin sur Instagram... 

Mais je vais tenté de renouer avec ce blog en vous présentant mon interprétation d'un Navet et d'un coquillage réalisés en stage avec Misao Wada, artiste japonaise reconnue.

J' avais loupé Misao Wada en 2012 alors qu'elle était de passage au salon PAF à Nantes, cette fois-ci j'y 'étais !

J'ai pu apprécier son talent en réalisant un stage avec elle.

Tout d' abord nous avons  choisi notre modèle, fleurs, coquillages, légumes étaient à notre disposition, j'ai choisi un navet, puis nous avons dessiné et découpé dans des tissus anciens afin de construire notre image. Enfin, j' ai préféré l'appliquer sur du tissu mais j'aurais pu le coller sur un carton, technique que Misao adopte parfois, l' essentiel pour elle étant la forme et la matière. 

Vous pouvez retrouver le travail de Misao Wada dans ce bel ouvrage : Poésie cousue. 



28 Likes, 3 Comments - Laurence Caussé (@laurence_causse) on Instagram: "Mon interprétation d'un Navet et d'un..."

 

Publicité
Commentaires
M
Un très joli navet nantais ! félicitations pour cette réalisation. Amicalement. Bises.
F
ohhhh oui voilà une super belle idée de renouer avec ton blog, moi ça me fait hyper plaisir! Et puis ce stage te va si bien je trouve! C'est très joli! Tu sais quoi quand tu viendras, on va se faire un petit atelier de qqch ok? Rhooo ce sera trop court je le sais déjà! Je t'embrasse ma belle!
M
quel beau navet nantais ! Belle réalisation. Bises.
M
Tu as rudement bien fait de revenir sur ton blog nous montrer ton navet réaliste et poétique.
V
Très réussi ce savoureux navet ! Belles couleurs et avec une forme parfaite.
Publicité