Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
14 décembre 2008

avancement des travaux...

_charpe_fleurs
Bonjour !
j'ai enfin reçu la deuxième pelote qui n'est pas du même bain, alors je suis obligée d'alterner les pelotes.
Le mohair est vraiment idéal pour un rendu aérien mais il ne faut pas se tromper car c'est impossible à défaire !
j'ai envie de la crocheter dans toutes couleurs !!!!!peut-être en gris acier ?
Besoin d'un petit conseil :
il faudrait que l'on m'explique  comment bloquer un ouvrage terminé ?

est ce que vous pouvez me donner la quantité pour la crocheter en alpaga de la Droguerie ,

merci allez voir toutes à nos crochets et by coeur à l'ouvrage il y a des merveilles ...

Publicité
Commentaires
C
Je vais préparer des explications sur ma technique pour bloquer l'écharpe
S
OHHH OUI J AURAIS AUSSI VOULU LA FAIRE !<br /> mais outre le fait que je sois débutante en crochet je n'ai pas le temps en ce moment!!!!<br /> misère !
Publicité