Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
27 décembre 2008

Voilà l'écharpe fleurs en mohair est finie ainsi

montage__charpe_veste
Voilà l'écharpe fleurs en mohair est finie ainsi que la veste qui elle commençait à se faire attendre !
du coup je suis allée faire un p'tit tour à la Droguerie
et comme je n'avais pas suffisamment de stock de laine!!!!!!je plaisante, j'ai acheté :
couleur_du_grr
de la plumette chocolat glaçé que je vais associée à l'alpaga Chataîgne pour réaliser le GRR !
et puis aussi un peu de lichen - bruyère - nèfle - moutarde de meaux ... pour un futur projet au crochet ?
IMG_4816

Publicité
Commentaires
C
Ton écharpe est superbe! Je ne pense pas avoir le temps de la finir à temps pour le 31 janvier (traduire: GRR, Lady February, couture, granny etc...) mais en voyant ta version de l'écharpe, j'ai craqué et je suis allée acheter de la Berroco Ultra Alpaga Light et un crochet 5 US. Je dois juste attendre que ma belle-soeur me traduise les explications! Ton blog est vraiment très joli.
C
Superbe l'écharpe et j'adore la mise en scène!<br /> Et ces couleurs , hummm ! chut !!!!
F
de toute beauté!!!!!!!!!<br /> les couleurs et les matières des merveilles!!!!!!!!
Publicité