Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
10 janvier 2009

Le GRR et ses accessoires !

mise_en_page_GRR
Voilà terminé le GRR de la Droguerie
on ne va pas épiloguer sur le sujet puisque toutes les tricoteuses de la blogosphère l'ont réalisé !
petit rappel de couleur : chataîgne + marron glacé
mais surtout cela permet de frimer et de ressortir
sa collec. de broches et ça ça vaut vraiment le coup !
alors regardez !

Publicité
Commentaires
S
et non non ! pas moi ! hihiihi ! je ne l'ai pas réalisé ! hihiih ! non parce que je pense qu'il ne m'irait pas très bien du coup.... <br /> en tout cas j'admire tous les modèles des autres et je tricote autre chose !<br /> hihihi !
A
On est bien d'accord ! Moi aussi j'ai ressorti mes broches...
Publicité