Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
7 mars 2009

perles

agathe_art_d_co
pierre noire : Agathe - pierre bleue : Amazonite

Une découverte magique :
cette minuscule échoppe où s'accumulent des perles, pierres semi-précieuses et pierres anciennes
toutes plus extraordinaires les une que les autres
elles sont vendues à la pièce.
Les bonnes adresses de Marie : "Côté Cailloux".
Pour les parisiennes la boutique se trouve au 15 rue Saint Paul - 75004 Paris.

IMG_5091
feuille opalescente : Calcédoïne
pierre ovale : opale bleue
pierre bleue : j'ai oubliée...


perles
fleurs : corail rouge orangé
perle plate : Malachite orange
perle verte : euh je ne m'en souviens plus...
( je fais une petite recherche pour les deux pierres manquantes)

Bref , ces jolies pierres sont prévues pour réaliser des BO.
Alors il n'y a plus qu'à...

Cette semaine j'ai fait un peu de Fimo, cette pâte plastique est vraiment merveilleuse mais demande pas mal de patience, de soin, de technique pour obtenir un rendu clean
et non l'effet "pâte à modeler du mercredi AM de quand j'étais petite" avec empreintes  de doigts incluses...Bref il faut du temps !

une petite série en vrac avant de les destiner à des bijoux :

pate_fimo_
ci dessus broche guitare, petites pierres carrés : chips en turquoise.

carrés réversibles destinés  à un bracelet.

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les 4 carrés du haut pour leurs motifs et assemblages de couleurs et la guitare parce qu'elle est mignonne.
P
un petit coucou après notre petite rencontre ! trés jolies couleurs et j'adore la petite guitare elle est super mignonne ! alors à bientôt ! bizzz
A
Marie m'a parlé de cette boutique dans le marais, mais je n'ai pas eu le temps d'y aller depuis vendredi...C'est sur, elle mérite une visite ! <br /> <br /> en revanche j'ai vu une partie de ta fimo "en vrai", et elle est bien bien belle !
Publicité