Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
17 mars 2009

perles #2

Vous aviez vu en vrac les perles, je suis donc comme je vous le disais dans une période bleu (Turquoise-Indigo-Canard-jean)
il y en a eu d'autres bien avant moi...n'est-ce-pas ?
Bref tout ce qui est bleu fait partie de ma vie !
Certaines de ses perles sont devenues un bracelet réversible.

Attention j'ai tellement galéré à le réaliser que je dit haut et fort

ce bracelet est RÉVERSIBLE !
Il est intercalé de  perles carrés turquoise achetées toutes faites. (des vrais !)

allez quelques  images :

bracelet_r_versible


et pour qu'il se sente moins seul je lui ai cousu un chèche en Liberty Mauve cardinal Roy.

ch_che_et_son_bracelet_1ch_che_et_son_bracelet

d_tail_ch_che_et_bracelet

Publicité
Commentaires
C
Le turquoise est à la mode cf ELLE de la semaine dernière. Veux-tu le scan de la page ?
L
Wouahh, quelle merveille !
Publicité