Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
21 mai 2009

aujourd'hui c'est couture !

P1000314

Vous l'aurez remarqué photo prise devant les clématites

pour une mise en scène fleurie.

Bref donc plus simple en couture cela n'existe pas,

70 cm de liberty Mirabelle chérie que j'adore,

quelques cm de ruban et hop une tunique sans manche.

Et l' on ressort son sautoir oiseau parce qu'il va bien.

Tunique 11 du livre japonais Every Day.

P1000045

Publicité
Commentaires
A
C'est un tissu très joli. Tout ce que tu fais est superbe, J'aime aussi t' ancienne couverture blanche. Felicitations.
L
Bonsoir, je découvre ton blog grâce à Grannymania. J'ai vu ton projet de robe avec un haut en crochet et j'ai hâte de voir le résultat. Cela me plaît énormément et j'ai bien envie d'adapter l'idée à des robes que je voudrais customiser. Sinon j'ai vu que tu avais une technique pour assembler les carrés du chèche Phildar au fur et à mesure. Pourrais-tu me l'expliquer ou m'indiquer où trouver cette technique. J'ai envie de faire ce chèche depuis des lustres mais l'assemblage me décourage (suis débutante en crochet...). Merci par avance !
S
que de belles choses !!!
L
Très bel ensemble! Le sautoir est de toi aussi?, et le petit gilet bordure dentelle? vraiment super le tout!<br /> Bon We<br /> Thé
C
Mais c'est superbe tout çà. Je e suis passée pas loin de chez toi aujourd'hui !
Publicité