Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
1 juin 2009

Ambiance tzigane #3

P1000361P1000360

P1000356

P1000357

P1000359

Vues sur toutes coutures !

donc un petit récap pour toutes celles qui me l'ont demandées :

ce sac a été crocheté en 2,5 avec des restes de cotons perlés.

Le modèle de l'hexagone vient de chez FacileCécile

à un détail près, ce sont des brides et non des DB.


Pour le modèle j'ai tout simplement fait un rectangle.

Un rang sur deux les hexagones sont pliés, ce qui permet de former un rectangle

Les hexagones sont fixés au fur et à mesure par une maille coulée

seuls les angles sont rabattus sur un côté et cousus ensembles.

Les dimensions 28 x 30 cm.

Pour les anses 2 lanières de cuir percées  par 4 points puis cousues en croix.

La doublure est en feutre, ce qui facilite la finalisation de la bordure.

une fermeture magnétique.

Publicité
Commentaires
C
il est juste magnifique!
D
Magnifique, ce sac ! Quelles belles couleurs !
L
Il n'y a pas à dire ce sac il y a milles façons de le réaliser il est toujours magnifique.<br /> Bonne journée
B
je n'étais pas venu le voir ici, chez toi. <br /> il me semble encore plus beau! une vraie réussite ce sac. tout me pleit: les couleurs, les hexagones, la doublure, les anses en cuir... une merveille.<br /> bravo!
L
Vraiment trop trop beau j'adore et je cours chez Cécile !
Publicité