Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
26 septembre 2011

thym, romarin, tournesol,corail, Acier...

Aujourd'hui Madame fait du crochet nous a lancé un premier défi, celui de réaliser

un sac, voici ma participation :

P1030374

P1030357

P1030354

J'ai testé le nouveau fil coton Natura de DMC avec un crochet 2,5 ( Merci Isabelle !)

parfait pour le crochet. 

Je l'ai doublé avec le tissu guitare de Michael Miller.

Modèle tiré de ce livre japonais :

Motif book vol. 4

37311913

Allons voir ceux des copines, clic clic ! 

A bientot 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce sac !
C
je ne suis pas fan du crochet d'ordinaire mais là , waouh !!! ton sac est superbe dans ces tons et la mise en scène sur le carrelage est top ;-D
E
J'adore les couleurs, le motif et le sac fini!
C
Merci de ton passage;qu'est-ce que j'm ton sac!!Bises
S
génial!<br /> il est trop beau!
Publicité