Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
20 août 2009

swap potholders #4

Rétro

potholder_r_tro_copie

Sans_titre_1
celui-ci est un brin kitchouille !

je le sais, mais que voulez vous, avec le crochet

parfois c'est tentant...et j'aime bien!

Phil crochet n°3 et phil coton n° 3

crochet n° 3.


Cet objet étant sorti tout droit de ma petite tête,

je vous donne

quelques explications,

si le coeur vous en dit pour le réaliser.

A partir d'une fleur de 8 pétales

vous faites une chaînette de 8 m que vous accrochez

*à la 1 ière ms de chaque pétale du tour précédent¨*

vous répétez 7 fois

tour suivant : 8 ms dans chaque arceau du tour précédent 1m en l'air à répéter 8 fois

9 b dans chaque arceau du tour précédent 1m en l'air à répéter 8 fois

10 b dans chaque arceau du tour précédent 1m en l'air à répéter 8 fois

11 b dans chaque arceau du tour précédent 1m en l'air à répéter 8 fois
.
au dernier tour vous faites 16 coquilles ( 1 coquille :  8 B dans la même m).

ce swap est organisé par les GM

Publicité
Commentaires
M
superbe
S
Je me répète, (je sais) mais je le trouve splendissime ton potholder!!!<br /> Comme le disait l'autre, ces couleurs sont "poudrées" et j'adore;)
M
c'est magnifique !
S
il est trop mignon !!! un peu désuet comme tu dis .... mais c'est cela le potholder !!! merciiiii !!!<br /> <br /> ton blog est super et je l'aime beaucoup !!!
L
Quelle merveille, merci pour les explications, ça donne envie !
Publicité