Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
22 août 2009

écharpe à vagues

P1010360P1010351

P1010352

devoir de vacances n°1 terminé !

pour cette écharpe à vagues dont le modèle est issu

du livre Tendance tricot. elle est tricotée en 4,

mesure 15 cm de large pour 134 de long.

Cette merveilleuse laine KOIGU vient de chez " by Gwenola.K"

découverte grâce à Stéphanie

et vu chez Cécile

Cette palette de couleurs  m'évoque la lande Irlandaise.

Publicité
Commentaires
U
Cela m'a fait plaisir de voir ton écharpe finie. Moi aussi je suis en train de la tricoter, j'avais trouvé ce livre à la bibliothèque et j'avais tout de suite eu envie de me faire une écharpe à vagues.<br /> ...<br /> Jusque là tout va bien.<br /> Seulement le résultat de ce que tricote ce n'est pas du tout ce que je voie sur le livre ou ce que je vois sur ton blog. Et du coup j'ai du mal à me remettre à mon tricot.<br /> J'ai deux problèmes : mon écharpe se plie en trois (aux endroits où il y a un changement de vague) et le tricot n'est pas très plat mais plutôt avec des bosses et des trous.<br /> Je me dis qu'il faut peut-être la repasser pour bien l'aplatir...<br /> Est-ce que tu as eu ce problème aussi ??
F
Et bien ma Lau, je viens seulement de la voir!!!!!!!!!!!!!! Sorry, mais où avais-la tête!! Quelle réussite!! Je n'ai aps encore fini mon écharpe en Koigu/crochet... mais je ne faiblis pas MDR!!!<br /> Gros bisous ma Lau et mille bravos!!
F
une belle Petite soeur!!!
A
Superbe, c'est du tricot ou du crochet
C
Splendide !
Publicité