Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
7 décembre 2009

Et hop dans la hotte ! partie # 1

Je vous présente

Marie Antoinette,

qui désormais portera mes petites réalisations de toutes sortes...

Aujourd''hui,

M-A endosse un gilet

en point de riz modèle du livre

petits accessoires colorés de la D...

Laine Galapagos couleur Orage

de chez Phildar,

un fil Laine et Alpaga tout doux, tout chaud,

et léger comme son prix !

Réalisé en deux soirées,

( Election Miss France euh oui je sais.... et les infiltrés de Martin Scorsese, magnifique film !)

tricoté en 7.

bouton en métal vieilli de la GM.

gilet_pt_deriz_2

gilet_point_de_riz

gilet_point_de_riz_3

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! je compte tricoter ce gilet avec la laine que tu as utilisé mais combien faut-il de pelotes Galapagos ? Tricoté en deux soirée... whaouuuu ! merci pour ta réponse et à bientôt !
T
Je le trouve magnifique ce petit gilet... comme j'aimerai savoir tricoté aussi bien que toi !!! ... et la couleur... Orage ! c'est poétique ! Vraiment j'adore !
B
C'est un modèle vraiment adorable !!!<br /> J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie de tricoter !<br /> Je te souhaite un doux week end<br /> A bientôt, bises
L
J'adore ausi ce modéle, je l'ai déjà tricoté....,mais je serai bien tentée de le refaire dans cette laine..., commbien t'a t'il fallu de pelotes?
B
bonjour a marie antoinette et bravo pour ton petit gilet..j'aime beaucoup
Publicité