Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
1 février 2010

Bleu Nuit


Cela ne vous aura sans doute pas échappé depuis quelques posts,

Je vois la vie en bleu !

Tiré du dernier livre de la Droguerie :

"Petites pièces et accessoires"

ce gilet bleu nuit

en alpaga Drops pétrole foncé mix

n° 6834

et plumette indigo,

biais satin la D.

fermeture la mercière du coin...

P1000647

P1000652


P1000648

Aucune difficulté majeure pour cette tunique, rapide à faire

puisque tricotée en 5.



Publicité
Commentaires
S
Très joli!<br /> J'avais hésité entre celui-là et.. le GRR!<br /> Finalement mon coeur a opté pour le GRR:)
F
Les bleus de ma Lau... toujours beaux et envoûtants!!!! J'adore, comme d'hab, je suis fan de tes ouvrages!!! Toujours d'une grande qualité et d'un super bon goût! Mille gros bisous!!!
M
J'adore cette veste, tout la forme, la couleur, le col, l'attache! Bravo! Très beau travail!
*
Très chic grâce à ce magnifique fermoir ...
G
J'aime beaucoup la forme ! et l'attache donne un petit cachet très romantique sur ce bleu nuit.
Publicité