Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
16 février 2010

Aujourd'hui, c'est carnaval !

Dipsy Dipsy,

c'est lui


mon ado de fils a choisi de se déguiser en télétubbies avec sa bande de copains,

costume home made mais par une autre gentille maman.
couleur choisi en fonction du métrage et non de la taille réelle des personnages
( car normalement dipsy, c'est le plus petit !)

c'est comme cela que lucien qui est le plus grand des 4 se retrouve en vert !

P1000744
P1000745

sans doute d'autres photos ce soir après le collège...

la vie est belle au collège,

bonne journée à tous les enfants !

Publicité
Commentaires
F
J'étais venue voir ton vert ce matin mais je n'avais rien vu ... je comprends mieux héhéhé !
S
Oh la la que de souvenirs ! Ma nièce a adoré, son chouchou c'était Laalaa, et mon fils était fan de Po !
V
Quoi ? quoi? Tu as les télétubbies chez toi. Tu ne seras pas embêtée pas leurs conversations... Hein, c'est quand même bruyant un télétubbies, même sans parler? Ou plutôt, un adolescent ne parle pas plus qu'un télétubbies? Je comprends rien mais j'ai bien ri.
B
oh super !!! et c'est génial qu'il ose aller au lycée déguisé!<br /> super chouette!<br /> j'peux venir ??? moi, je me déguiserai en Lala ... c'était la préférée de ma fille.<br /> :-)
F
Ahahahahahah!!! En effet, il est bien marrant comme ça ton fils chéri!! J'adore quand on se prend pas la tête moi!!!<br /> Bisous à vous 3 ma belle Lau!!
Publicité