Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
21 mars 2010

La dernière de l'hiver ?

Normalement après l'écharpe en Koigu,

vous savez celle qui fait des vagues,
j' avais dit j'arrête les tricots d'hiver, je sors coton, bambou,lin et crochets....

P1000885

P1000886

P1000882
Mais voilà il y a eu un changement de programme, comme un bouleversement...

Manos Silk est arrivée, rappelez vous hier ce que Stéph m'a envoyé... Cette jolie laine ne voulait pas passer ce printemps ni

cette été dans l'armoire à laines, elle m'a donc suppliée de la mettre en pelote et de lui donner corps...

Je suis faible et je n'ai pas résisté devant ce cri de désespoir,

elle s'est donc installée sur mes aiguilles pour une future Saroyan !


P1000884

cette laine, une tuerie, elle glisse sous vos doigts ,

elle se tricote presque toute seule,

elle est fluide, soyeuse, douce...

un amour de laine !

Publicité
Commentaires
L
Cet écharpe est magnifique !!
S
Ca donne bien envie toutes ces merveilles. T'en es où de ton sac irish lace ????<br /> Tu pourrais pas poster en plus gros caractère, j'ai bcp de mal à te lire....quesque ce sera dans 20 ans ....hi hi hi . . . .
A
L'echarpe à vagues est tres tres belle. J'adore !
R
oooh jolie echarpe toute en vague...et sympa le sorayan que tu commences...de bien belles couleurs!
S
Ton écharpe est sublime !!<br /> Très joli début de saroyan. Et comme je comprends ton irrésistible tentation...
Publicité