Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
30 mars 2010

Opal # 1

Ce modèle, je l'avais vu chez Cécile, chez elle aussi, je pressentais que c'était un truc mortel !

Elles l'ont tricoté en série !

Aucun doute,

36 gr de douceur, de chaleur.

Une soirée en compagnie Dr House, encore lui, je sais....

une pelote et demie de Mohair et soie des Fermes de France.

tricoté au point mousse en n° 8 alors que le modèle préconise des aig. 9 laine en double.

Je le voulais fin et je vous assure que c'est divin.

 

c'est comme un courant d'air chaud...

 

140 cm de long 60 de haut.

 

P1000927P1000922

 

P1000926

Modèle Opal de Kim Hargreaves

 

 

Publicité
Commentaires
C
Impossible de trouver les explications en français.<br /> Pourriez-vous me les faire parvenir ?<br /> Merci beaucoup.
C
Magnifique !!!!!!!!!!! je débute en tricot, et je vais pouvoir enfin tricoter ce modèle qui me fait envie depuis si longtemps. Peux-tu me dire si justement tu as doublé la laine, ou tricoté avec un seul fil, car j'aime beaucoup le rendu du tien !!!!!!
P
il est superbe et evidemement il donne envie ..mais je ne comprends pas bien avec le lien que tu donnes comment avoir le modéle. Je ne vois de prix nulle part quand je choisis opal dans la colonne de gauche je vois juste un diagramme ??peux tu m'éclairer ? merci d'avance
M
Bonjour, Je viens d'acheter le livre de Kim Hargreaves et malgré les explications en français, je ne comprends absolument rien. Je suis allée sur le site "Chez Fifane" et apparemment vous l'avez déjà aidée. Pourriez-vous en faire de même pour moi ? Merci pour votre réponse. Cordialement. MFrance
S
Ah la la... ma pauvre Laurence... t'es foutue-tue-tue;)))))
Publicité