Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
25 avril 2010

Expérimental !

Je me suis emballée pour un morceau de cuir grainé Vanessa Bruno,

trouvé chez Marco, alors que je savais que je ne pourrai pas le piquer à la machine.

Mais arrivée à la maison, la pression  l'euphorie étant retombée, je me suis rendue à l'évidence,

il fallait trouver une idée pour coudre ce cuir autrement qu'à la MAC,

je ne suis pas maroquinier  !

alors j'ai envisagé de le perforer, puis de passer un lien de cuir, l'idée en

soit était sympa, la réalisation un peu moins...

Je l'ai finalement cousu à la main avec fil et aiguille de circonstance :

P1010081P1010080

P1010078

P1010067

P1010075

étoiles en cuir contre collées. Anses la Couserie créative.

P1010077

doublé en Liberty Splash.

Publicité
Commentaires
S
Et quelle patience d'ange force, oui!) tu as du avoir pour chaque trous!!!<br /> Pas de cals aux doigts;)<br /> Comme dit Fifane, c'est vrai, on dirait que tu l'as acheté en boutique tellement il est beau!!<br /> A quand le prochain;)
F
super classe ton sac en cuir ... as tu reçu le colis ?
C
çà n'a pas du etre facile mais quel resultat !!!<br /> j'aime beaucoup la couleur<br /> un grand bravo<br /> bises de cocotte
B
Mince alors trop chou ce sac... j'adoooooooooooore<br /> biz
M
Une élève qui attend "sagement" ou plutôt impatiement son maître, pour utiliser enfin son métrage de cuir acheté chez Marco. Bravo pour la belle réalisation! A bientôt. Marie.
Publicité