Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
20 juin 2010

Une journée extra !

Une journée sous le soleil,
pas exactement...
mais une journée extra !
Nos trois GO de Granny Mania  avaient organisé
cette rencontre au sommet !
qui fût ponctuée de rires et d'échanges
en tout genre.
Nous avons pu mettre un visage sur certaines ou
en retrouver d'autres....

Un grand Merci
à nos 3 GO Delphine, Stéph et Véro.

Puis sous la haute autorité , le sens de l'animation
et de l'organisation de Sabine,
nous avons participé à
un atelier Grigri .
Merci Sabine !

montage_granny

Enfin tout particulièrement,
 Merci à Binoo alias Myriam, Stéphanie, Sonja et Véro.

Et j'allais oublié notre chère Edmonde (Première  main

chez Barjo) qui apparemment a fait une nouvelle rencontre, elle aussi !

P1010348

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
euh... Binoo alias Myriam, et Clotho alias Muriel... en tout cas ravie d'avoir fait la mauvaise élève à tes côtés, mon coeur était si chaviré de nos bavardages qu'il en est sorti tout de travers !
M
quant à moi rencontre m'a permis d'aller plus loin, en tout cas jusqu'ici...ton blog me parle beaucoup comme quoi! A bientôt pour de nouveaux échanges !! et bravo pour ton sac boulet qui est vraiment magnifique!
B
Superbe journée ! Un vrai plaisir de te rencontrer en espérant te revoir bientôt ! Bisous bisous !<br /> Binoo alias Myriam... ;o)
E
vous me donnez toutes bien envie!!
S
J'étais absolument EN-CHAN-TEE de t'avoir rencontré, Lola!!!<br /> En espérant retrouver l'occasion de se revoir un jour, je te fais mille bisous:)
Publicité