Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
10 juillet 2010

Ce motif Africain Flower me plaisait bien mais je

Ce motif Africain Flower me plaisait bien

mais je n'avais pas envie d'entamer
un travail de grande envergure dans le style d'un plaid... (j'en ai commencé un, il y a un an,

il  serait terminé, enfin presque, puisqu'il est en pièce détaché...

Reste donc le montage, pas une mince affaire.)

Alors plus modestement, j'ai réalisé une pochette pour ranger mon bazar.

J'ai vu le Tuto de Patch et Plus

pour le montage de la dite pochette

(au passage un grand merci !)

Avec du fil DMC perlé 5,

un crochet n° 2, voici la chose :


montage_pochette

sans doute d'autres AF chez les Grannys puisque c'est le jour J....

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, cet pochette est très jolie. Je le ferais. pouvez-vous me dire combien de fleurs que tu as fait? Vous pouvez m'envoyer un schéma? remerciements et félicitations, Irene
P
Je vois seulement ta version aujourd'hui grace à ton bilan de l'année !<br /> Je trouve ton interprètation superbe!<br /> Amitiés<br /> Karine
N
Elle est superbe et merci pour le lien!!
L
Elle est tout simplement géniale ta pochette et le motif african flowers, extra!!!
L
Wahou, j'adore tout : les couleurs, les motifs.<br /> Bravo
Publicité