Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
30 septembre 2010

Des trésors...

Des cadeaux encore des cadeaux par millier, que pour moi, la chance que j'ai , c'est indécent !
Un superbe Soir d'été tricoté par  Stéph, en Alpaga Mer du Nord cette couleur me fait chavirer, des laines extra-fines dans des coloris que j'adore par MissBarjo !
au passage rendez lui visite, elle vend ces merveilles... Plus d'excuses, je me lance donc dans le crochet miniature comme Sophie Digard je suis sans doute présomptueuse donc plus modestement à la manière de SD.... Ce n'est pas fini, Marie qui me connait bien, sait que je suis à l'affût de tapisserie vintage, j'en ai déjà quelques unes qui attendent leur heure pour subir un lifting...
Elle a  trouvé LA TAPISSERIE que je cherchais depuis longtemps, un couple d'oiseaux  ! Je suis tellement inspirée qu'eux subiront une transformation d'ici peu . Tu vois Marie, même dans le kitch, ton goût est sûr, ces oiseaux sont adorables !

ch_le_de_steph


P1010888
P1010876
Merci les filles, vous êtes des chouettes copines !

Publicité
Commentaires
M
Peut-être qu'au printemps je chinerais des oisillons...Bisous. Marie.
N
Quel joli cadeau!<br /> Tu as bien de la chance
F
avec un immense plaisir ma belle!!!!!! Tu l'as si bien mis en valeur sur ta photo, suis flâtée!!!!
L
Il est superbe ce châle tu as de la chance. :)
A
Il faut les vendre.C`est bon de trouver place en France....
Publicité