Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
6 octobre 2010

une envie de chercher....

P1010920

avec les fils extra-fins de Barjo et la Zéphyr de Fonty
un essai - crochet n° 3,5 -

P1010915
P1010916
Avec la Zephyr de Fonty un autre essai
crochet n° 4

P1010913

recherches couleurs en Holstgarn.
modèle all star
trouvé dans ce livre  ici

Il y a des jours, où les encours nous lassent alors pour chasser cette monotonie,
on prend des fils et au hasard on avance...
Douce AM.

Publicité
Commentaires
M
hi lourance<br /> how are u? thanks for the photo. they are lovely indeed. me and mom loved them a lot and the hat u made its very lovely thanks for makeing it. how are kid? and ur family?<br /> hope they are all fine. thanks again for the photos and take care.
A
J'adore! Le plaid all star fait aussi partie de mes projets... un jour...
G
Très sympa ton blog, j'adore tes créations, tu as beaucoup de goût, c'est ça que j'aime ^.<<br /> bye<br /> Gab
W
La fleur me plaît beaucoup, normal, je suis en plein dadans en ce moment ! elle est si vaporeuse !
N
Cette fleur est superbe et d'une légèreté ...
Publicité