Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
7 octobre 2010

Pour les copines !

Quelques petits riens sont arrivés chez elles...

P1010818

P1010821P1010817

pochette en laine bouillie et liberty avec application d'un de mes dessins.
grigri African Flowers au crochet.

P1010825
P1010831
un carnet habillé de flanelle...

P1000380
Une fillette en fimo.

P1010867
une tunique pour le titou réalisé dans un tissu de
Michael Miller. Modèle japonais.

Publicité
Commentaires
I
C'est super mignon ces baba russe j'avais l'idée d'en faire en broderie appliqué mais je ne l'ai jamais finalisé <br /> Je vais essayé de retrouvé le fichier ....<br /> <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> Isa
L
Quelles jolies petites pochettes !!!!
C
Laine bouillie + superbes grigris = belles associations !
F
Très émue et touchée!!!! Merci ma Lola!!!!!
E
extra
Publicité