Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
7 novembre 2010

Bien au chaud !

BB arthur avait besoin d'un petit bonnet et d'un gilet,
pour affronter la grisaille.

C'est chose faite !

P1010977
Béguin, modèle perso, laine polaire et biais à petit pois de la Droguerie.
Je craque littéralement pour ce modèle qui lui donne un air angélique
tout en étant  très pratique car BB ne peut pas enlever son chapeau !

P1010991
P1010993
P1010994
jersey envers, finitions au crochet (1 rang de mailles serrées)  sinon ça roulotte trop !
laine cashemire Phildar couleur ficelle.
boutons de nacre.

Publicité
Commentaires
M
J'apprécie...ou plutôt j'aime...ou encore mieux...j'adore et puis quand je croise Arthur c'est DIVIN. Bravo Laurence. Bises. Marie.
C
Très belles réalisations. Les couleurs et les matières sont très douces...
A
très jolis!
L
ravissant gilet, et le béguin est adorable !
R
oh que c adorable..le beguin et la petite veste...adorable comme tout...
Publicité