Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
10 juillet 2011

Envol

                                                       P1030026

Pelucheux comme un griffondor car "on fait avec ce que l'on a ! " comme dit toujours Léa...

Alors j'ai fait avec ce que j'avais, à savoir 3 pelotes de Phil peluche et j'ai mélangé à ma sauce,

c'est ça le principe ?

P1030024

P1030025

Pour une futur pochette Envol tirée du livre "Poches Pochettes" de Léa Stansal.

 

 

Publicité
Commentaires
E
T'es trop douée , j'admire!
R
Trop beau ma copine!!
V
Sorti de ton imagination il est maintenant prêt à voler?
C
t'es trop forte laurence ! tu dors la nuit ?<br /> jolis ces poils on le dirait sorti du nid avec son duvet encore un petit peu présent
B
un bien bel oiseau!
Publicité