Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
15 juillet 2011

Dilemme...

J'aime le lin, cette matière s'assouplie, se lustre, se patine à merveille avec le temps.

J'aimais un peu moins la travailler...Il faut l'apprivoiser car il n'est pas toujours aisé de la tricoter mais finalement avec des aiguilles en métal la matière glisse et se laisse dompter.

Ce gilet qui est resté presque un an sur mes aiguilles, est enfin terminé.

P1020979

P1020981

Lin Cachalot -  Gilet lin Nil - fiche 2149 -  La Droguerie.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce gilet ! malheureusement "la droguerie" n'est pas accessible par ici... :-(
B
et bien, iol est tout simplement sublime... tu as bien fait de ne pas renocer !<br /> doux dimanche ;-)
L
C'est vraiment très beau il a l'air doux et fin, et les couleurs je les trouve superbes, ...
F
tu as bien fait de persister, il est très joli ce gilet !!
F
C'est ravissant ma Lola!!! Ah oui le lin peut être "énervant" mais c'est tellement beau une fois fini!!! Cette couleur est ravissante!! Bisous!!
Publicité