Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
24 octobre 2011

Orange mais...

pas seulement !

Pour le défi d'octobre chez Madame fait du crochet

c'est l'orange qui est à l'honneur.

difficile pour moi de n'utiliser qu'une seule couleur !

Alors j'ai pris quelques libertés,

serais-je quand même dans le ton

avec cette pochette multicolore ?

Orange

fushia

vert

comme

P1030330

P1030442

P1030447

P1030443

pochette en mailles serrées côtelées,

bordure en coquilles

avec un fil à chaussette Préface de Phildar.

Crochet 2,5.

clic-clic pour découvrir d'autre défis ici !

Publicité
Commentaires
T
Oh très belle ta pochette ^^
T
Très jolie cette pochette, aux couleurs gaies ! C'est original en tricot ! Bravo ! Tinou
F
Ravissante pochette! Très originale! Bisous!
A
elle est trop belle cette pochette!
B
ah oui, je connais ce fil! c'est rigolo comment d'un ouvrage à l'autre ça rend différemment.<br /> superbe dans ta version pochette.
Publicité