Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
13 novembre 2011

On en rêvait....

Bamby l'a fait !

Un blog collectif autour de l'univers de Léa Stansal,

toutes ses fans y sont conviées.

68622536_p

clic-clic sur la bannière pour vous y rendre.

Vous y retrouverez toute l'oeuvre de Léa mais aussi les travaux de ses élèves ainsi que de toutes ses fans !

Un grand merci à Bamby pour ce travail de fourmi, en effet elle est allée glaner de blog en blog

tous nos travaux, imaginez !!!

Publicité
Commentaires
M
vous faites de très jolies choses! a bientôt sur le blog de Léa!<br /> bonjour de Medinet Habu
B
C'est super sympa de relayer la nouvelle !!!<br /> Je compte sur toi pour venir poster sur ce nouveau blog alors à très vite ... Amitié Bamby
R
oh punaise ouii tout un blog pour rever!!!
V
J'ai écrit Lisa? Non, Léa (il est temps d'aller se coucher... enfin après le petit voyage...)
V
J'adore les créations de Lisa donc je vais aimer ce blog. Merci, j'y cours...
Publicité