Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
10 décembre 2011

Alice au pays de Léa

Elle aussi a voulu pénétrer dans Le monde de Léa,

elle a rencontré de gentils coquelicots et de jolies fleurs vénéneuses...

Alice est enchantée !

P1030601

P1030608

P1030602

P1030605

Une première pour moi, cette boite en cartonnage ;

je la trouvais un peu nue

alors je l'ai habillée de quelques fleurs inspirées

des carnets cousus de Léa Stansal.

Publicité
Commentaires
F
Tu fais des merveilles avec tes jolis doigts ma Lau! Bravo et gros bisous!
C
Ta broderie est tout à fait en harmonie avec ta boite.<br /> Je sens qu'elles vont bien s'entendre toutes les deux !<br /> Très joli !
E
Une jolie bien jolie et utile , à la fois poétique et charmant un peu de toi dans toute tes créations!Félicitations
C
des fleurs qui rampent et semblent onduler pour nous appeler! (je poste ton collier demain).
M
Quelle belle interprétation !<br /> J'adore !!!
Publicité