Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolapinso - Dans la rue des 4 chiffons -
6 juillet 2012

on prépare les valises...

Ou plutôt on finit sa valise !

un joyeux mélange de broderies et tapisserie pour cette valisette baptisée Fragonard.

Elle accueillera tout mon petit bazar pour les vacances,

car voilà  l'espace qui m'est réservé cette année !!! un peu juste non ? ( je compte ajouter

discrètement un petit sac).

Elle est réalisée en cartonnage,

et je dois vous avouer que ce n'est pas ma tasse de thé

mais comme je suis une collectionneuse de ces petites boites nomades

je voulais tenter.

Et bien la suivante sera couture.

P1040386

P1040388

P1040384

P1040387

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas bien regarder ta boite hier, mais comment as tu fait ta poignee ? Tu as achete une poignee que tu as customisee.?<br /> <br /> Merci de tes lumieres!
A
C'est excellent ! J'adore ton jeu avec les imprimés et les univers différents ... Une très belle réussite, bravo !
F
je n'arrive plus à suivre mes blogs préférés et j'ai donc loupé ta merveilleuse valise, quel travail !!
R
Ohlàlà! je suis baba! Qu'elle est belle ta valise à ouvrages de vacances! Et ton choix de tapisserie, TOP, avec les broderie, elle prend une autre dimension...sans parler du petit lapin coquin au pieds des amoureux, bref j'A-dore! Tu me fait rêver...J'ai fait du cartonnage il y a...pas mal de temps, peut-être saurai-je m'y remettre? Belles vacances, bises! Caro
O
qu'est-ce qu'elle est belle!!!bonnes vacances!
Publicité